REWRITE est le fruit de la collaboration entre le Groupe SEB et Feeligreen. En 2019, le Groupe SEB entre au capital de la start-up et crée une cellule dédiée à l’essor et la commercialisation de soins microstimulants, au service de la peau, dans une approche Direct To Consumer. SEB crée spécifiquement la marque REWRITE, dont la mission est d’inventer des solutions hybrides alliant soins et micro-stimulation pour révolutionner les gestes beauté quotidiens des femmes.
Feeligreen poursuit la mise au point et le développement de dispositifs utilisant des micro-courants pour favoriser l’augmentation de la pénétration d’actifs dans la peau. Elle utilise pour ce faire la technologie Iontophorèse. Celle-ci est miniaturisée dans les Pen REWRITE, et associée à différentes formules, pouvant ainsi traiter les problèmes de rides, de boutons, d’excès de sébum, de taches.
Feeligreen a su mettre en évidence la performance de l’iontophorèse par des mesures in vitro rigoureuses, confirmées par des tests externes auprès de femmes d’âge et profils variés, dans le cadre d’un usage quotidien. Ainsi chaque formule est minutieusement validée avant sa mise sur le marché.
Cette nouvelle DNVB REWRITE a été lancée le 25 mai 2021. Découvrez son univers et ses produits sur le site rewrite-beauty.com et sur les réseaux sociaux.